Industrie

Créée en 1934, VECTOR est une société au départ spécialisée dans  l’emboutissage de boîtes à film pour l’industrie du cinéma.

Entre les années 1950 et 1990, VECTOR évolue dans la sous-traitance automobile.

A partir de 1993, elle se lance avec succès dans la fabrication de paraboles TV en devenant rapidement le premier fournisseur du marché Français avec une gamme acier et en matériaux composites. En 1998, VECTOR rejoint le groupe HF COMPANY.

A partir des années 2000, VECTOR développe un savoir-faire unique en emboutissage profond qui lui permet de prendre des marchés d’abord dans le secteur de l’énergie puis dans ceux de la sécurité, l’automobile et l’armement.

VECTOR développe en parallèle des savoir-faire complémentaires en tôlerie fine, en soudure, en peinture pour proposer des pièces complexes, semi-finies ou finies.

Les moyens de production dont dispose VECTOR :

  • Découpage & Emboutissage : un parc de presses de 15 à 400 tonnes.
  • Tôlerie : un combiné Laser / Poinçonnage, plieuse à commande numérique
  • Soudure : 4 lignes de Soudure
  • Peinture : 1 ligne de peinture poudre Epoxy
 

Ces moyens de production sont regroupés sur un site de production de 5 000 m2 basé en France à Gretz-Armainvilliers (77) et dispose d’un effectif moyen de 25 personnes.

 

Site Web Vector 

netinovo

Netinovo Technologies Limited (Netinovo), créée en 2008, est issue d’un contrat de joint-venture conclu entre la société HONG KONG Treasure Investement Limited à Shenzhen en Chine et LEA NETWORKS. LEA NETWORKS s’est associé avec son principal fabricant de PCB (carte nue) pour industrialiser des cartes splitters pour la société ALCATEL.

Netivovo est  spécialisée dans la production de produits de réseaux, de télécommunications et dans la fourniture de services OEM et ODM à des clients du monde entier.

L’entreprise est  certifiée ISO9001 & ISO14001, OHSAS18001 et elle a obtenu la certification comme entreprise nationale de haute technologie en Chine depuis 2016. Elle  a reçu le prix JAC qui récompense sa gouvernance sociale et environnementale avec un plan drastique de réduction des plastiques à usage unique.

L’usine dispose d’un site  de production 8000 ㎡  et d’un entrepôt 2000  ㎡ pour stocker les produits finis et les composants.

Netinovo dispose principalement de 4 lignes d’assemblage CMS (Composant monté en surface),  5 lignes d’assemblage à la  vague, 6 lignes de montage, 4 lignes de tests de fabrication…

NETINOVO  a un effectif de  200 personnes, dont 15 ingénieurs pour la R&D et 22 qualiticiens 150 ouvriers et 15 cadres. En 2020, l’effectif a été renforcé par l’arrivée des équipes de développement Chinoise de LEA Shenzhen.

 

 

 

Site web Netinovo