Industrie

netinovo

Netinovo Technologies Limited (Netinovo), créée en 2008, est issue d’un contrat de joint-venture conclu entre la société HONG KONG Treasure Investement Limited à Shenzhen en Chine et LEA NETWORKS. LEA NETWORKS s’est associé avec son principal fabricant de PCB (carte nue) pour industrialiser des cartes splitters pour la société ALCATEL.

Netivovo est  spécialisée dans la production de produits de réseaux, de télécommunications et dans la fourniture de services OEM et ODM à des clients du monde entier.

L’entreprise est  certifiée ISO9001 & ISO14001, OHSAS18001 et elle a obtenu la certification comme entreprise nationale de haute technologie en Chine depuis 2016. Elle  a reçu le prix JAC qui récompense sa gouvernance sociale et environnementale avec un plan drastique de réduction des plastiques à usage unique.

L’usine dispose d’un site  de production 8000 ㎡  et d’un entrepôt 2000  ㎡ pour stocker les produits finis et les composants.

Netinovo dispose principalement de 4 lignes d’assemblage CMS (Composant monté en surface),  5 lignes d’assemblage à la  vague, 6 lignes de montage, 4 lignes de tests de fabrication…

NETINOVO  a un effectif de  200 personnes, dont 15 ingénieurs pour la R&D et 22 qualiticiens 150 ouvriers et 15 cadres. En 2020, l’effectif a été renforcé par l’arrivée des équipes de développement Chinoise de LEA Shenzhen.

 

 

 

Site web Netinovo